Elections Fonction Publique, l'UNSA BRETAGNE se mobilise

Retour à la rubrique   Elections Fonction Publique, l'UNSA BRETAGNE se mobilise

Le 4 décembre, 5,3 millions d'agents publics sont invités à voter pour leurs représentants dans les trois versants de la Fonction publique. Une première et une élection majeure qui va livrer un "instantané" de la représentativité des organisations syndicales. L'UNSA est aujourd'hui l'une des quatre seules organisations représentatives à l' ?tat, à la Territoriale et à l'Hospitalière. Elle vient à la rencontre des agents dans les régions.

Le 22 septembre, les listes étant désormais bouclées, les délégués régionaux et départementaux des fédérations de la Fonction Publique se sont réunies au 189, afin de préparer la campagne pour les élections 2014.

Avec l'appui de ses unions dépar ?te ?men ?ta ?les et régio ?na ?les, l'UNSA vient dia ?lo ?guer avec les agents en région. Porteuse d'un syn ?di ?ca ?lisme auto ?nome, effi ?cace et res ?pon ?sa ?ble l'UNSA recher ?che des avan ?cées concrè ?tes pour les agents. Elle défend avec achar ?ne ?ment un ser ?vice public essen ?tiel au modèle social de notre pays : elle a clai ?re ?ment "le ser ?vice public au c ?ur".