7ème Congrès de l’UNSA BRETAGNE

Retour à la rubrique   Le congrès régional de l'UNSA BRETAGNE

Galerie de photos (diaporama)

Alain GERGAUD, Secrétaire général de la fédération des Transports L'assemblée avec à gauche les premiers membres de l'Union régionale, (...) L'assemblée avec à gauche les premiers membres de l'Union régionale, (...) Daniel PUIGMAL Secrétaire général de l'UNSA Développement Durable Eric SCHERRER, Secrétaire général du Syndicat des employés du commerce et de (...)
Michel Guerlavais, Secrétaire national de l'Unsa Guillaume TRICHARD, Secrétaire général de l'Unsa Industrie et (...) Luc GIRODIN, Secrétaire général de l'Unsa Poste Patrice BEAULIEU, Secrétaire général de l'UPPAMER Le Secrétariat de l'UNSA BRETAGNE
Sylvie LIZIARD, Secrétaire général adjointe de la fédération Banques - (...) 1er Congrès du 17 novembre 1994